Comment s'inscrire pour réaliser une mission ou un stage avec AJEND ? C'est très simple !

Si vous souhaitez réaliser une mission comme proposée sur le site, il sera nécessaire dans un premier temps que vous nous contactiez en nous expliquant quelle serait la mission que vous souhaiteriez faire et, surtout, votre projet. Cela nous permettra de notre côté de mettre en place un projet correspondant à vos attentes et envies tout en nous assurant de sa réelle utilité pour la population ! Dans ce mail il sera nécessaire de nous fournir en pièce jointe la fiche d'inscription remplie - vous la retrouverez plus bas sur la page - afin que l'on vous connaisse un peu plus !

 

Pour un stage conventionné la procédure est la même, envoyez-nous un mail en nous expliquant vos études, le but de votre stage et ce que vous souhaitez mettre en place une fois sur place, à cela ajoutez comme pour les missions la fiche d'inscription.

 

Une fois ces informations remplies et réunies, il ne vous reste plus qu'à nous les retourner à l'adresse suivante: ajendtogofrance@gmail.com

A ces documents vous pouvez nous fournir les pièces ci-dessous si vous les avez ou nous vous les demanderons plus tard une fois l'inscription validée des deux côtés :

  • Photocopie de votre carte d'identité ou de votre passeport
  • Photocopie de la carte vitale
  • Extrait du casier judiciaire, vous pouvez le demander sur le site du ministère de la justice pour les bénévoles français: https://www.cjn.justice.gouv.fr/cjn/b3/eje20
    (La démarche est rapide et nous permet de nous assurer que les bénévoles partant avec nous n'ont jamais été condamnés à des mesures d'interdiction d'exercer en tant que bénévole ou professionnel avec des enfants)